Vous envisagez d’acheter un véhicule d’occasion à Angers et vous vous posez des questions sur l’état du secteur dans cette ville ? vendezvoiture.com vous apporte toutes les réponses au travers d’un état des lieux du marché de l’automobile d’occasion à Angers. Un marché en plein essorLe marché de l’automobile d’occasion à Angers s’allie sur la tendance nationale. En effet, les statistiques à l’échelle nationale révèlent qu’en 2016, plus de 5 millions de véhicules d’occasion ont été vendus contre 2 millions de voitures neuves. A Angers également, les voitures d’occasion ont la cote et la courbe n’est pas prête à s’inverser. Le secteur est organisé autour de particuliers et professionnels qui offrent des prestations d’achat, de vente et/ou de reprise de voiture.

Une offre riche et variéeDe la petite citadine à la grosse berline, il est aujourd’hui possible de se procurer n’importe quel modèle de véhicule d’occasion à Angers. Les marques proposées sont également variées afin de permettre à chacun de trouver l’auto de ses rêves à petit prix. De plus, de nombreux sites internet ont été mis en ligne pour faciliter les recherches. Ces plateformes web permettent de trouver en quelques clics les offres correspondant à des critères précis (marque, modèle, kilométrage, etc.). Depuis son domicile à Angers, il est donc possible d’écumer le marché local de l’automobile d’occasion et de dénicher la bonne affaire.

Les acteurs clés de l’automobile d’occasion à AngersAngers compte de plus en plus de professionnels de l’automobile d’occasion. Parmi eux, figurent des grandes enseignes comme Sarl David Auto, AutoScout24, autoselection.com et vendezvotrevoiture.fr. Tous ces professionnels ont la particularité de proposer leurs services en ligne…

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur my-angers.info